tel36 Avenue du 6 juin - 14000 Caen

Carine Lamotte

Diététicienne libérale à Caen

Prendre Rendez-vous

Diététicienne à votre service pour le suivi du diabète à Caen


La diététicienne Carine Lamotte reçoit les patients souffrant de diabète de type 1 ou 2 au sein de son cabinet basé à Caen ou à domicile, et propose des conseils alimentaires, un suivi nutritionnel et des consultations de diététique ciblées pour gérer au mieux leur diabète.

Quel que soit le type de diabète, Carine Lamotte est en mesure d’assurer la prise en charge diététique permettant de maintenir un apport nutritionnel équilibré et adapté, d'éviter ou de minimiser les fluctuations glycémiques extrêmes dans le sens de l'hyper ou de l'hypoglycémie, de participer au contrôle des facteurs de risques vasculaires y compris l'hypertension artérielle, et d'aider à réduire l'évolution de certaines complications.

Régime alimentaire pour les personnes diabétiques

Pour un résultat optimal, votre diététicienne Carine Lamotte prend en considération le type de diabète, ses complications éventuelles ainsi que son traitement (médicament, incrétine, insuline).
De plus, tout en tenant compte de la corpulence de la personne diabétique pour l’aider à contrôler son poids ou à en perdre, elle intègre, à sa réflexion, le mode de vie du patient dans ses aspects fondamentaux : culture et comportement alimentaires, structure des repas, activité professionnelle et activités physiques.

Régime alimentaire pour les personnes diabétiques

Pour plus de renseignements sur le suivi diététique des personnes diabétiques, n’hésitez pas à contacter votre diététicienne Carine Lamotte au 06.62.80.81.24.


Contactez-nous

Cabinet 1

36 Avenue du 6 juin

14000 CAEN

Horaires d’activité 

Lundi et jeudi 9h30 à 12h00

Vendredi de 9h00 à 20h00

 

Cabinet 2

2 rue Matignon

50160 TORIGNY-LES-VILLES

Horaires d’activité 

Mardi 9h00 à 20h00

Jeudi de 13h00 à 20H00 

Samedi de 8h30 à 13h00

 

Tél : 06.62.80.81.24

Mail : carinedietetique@yahoo.com

 

Captcha Reload


* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires